Angel of Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel of Chikara

Forum réservé aux membres de l'équipe Shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du RP du RP ^^ :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:34

Bon je lance le sujet RP, j'editerai quand j'aurai un debut sinon vous pouvez commencer avant moi

Regles :
_ On n'ecrit pas en sms,
_ On essaye de faire une longueur convenable,
_ On est poli ! Sauf si les personnages jurent,
_ Chaque membre ne doit utiliser son perso sauf exception. Par contre, on peut en parler du style "perso 1 voit perso 2"
_ Les pensées sont en italique et les paroles precédé du nom du locuteur en gras ex :
Bla bla bla

Perso 1 : Ah ouai
_ Aucun Hors Sujet ne sera toléré Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:09

Bon je vai pas avoir l'air fine commme sa mai bon je m'instrui ...
sa veu dire quoi RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:25

Role Play :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

A daccor ^^
mais je voit que personne n'ai inspiré sur le sujet pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

demain soir p-e que je serai inspiré mais al No
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

C'est pas grave tu a le temp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:52

de nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:14

Non non vraiment j'insiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:32

ok alors pas de pb!!!
on me le dira pas deux foi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

mdr (foi 2) le truc de gamin!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

bon stop le flood sur ce topic stp
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

ok

*mais bon j'atten un topic qui me permettra d'exercer mon art XD )
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:05

Bon sa yé je lance le RP (tadaaaaaaaaaam) (et bah enfin)(il a un pb ???)(non non...) Rejetez un coup d'oeil en debut de topic avant pour revoir les regles principales, merci !


Aprés plusieurs jours a errer dans le desert de Yuukan, une femme, portant un enfant dans ces bras, s'ecroule a l'entrée d'un village, les gardes alertent aussitot les medeçins, qui les emmenent direct a l'Hopital du village. Malheureusement, la femme ne lui reste que peu de temps a vivre, elle eu tout juste le temps de dire au shinobi qui est la ces derniers mots :"Empechez...âme sombre...pas mauvais...Empechez..."
15 ans plus tard, le garçon a grandi, sous l'aile du shinobi qui l'a recueilli, il l'a d'ailleurs appelé Mathieu, mais il est connu dans le village sous le Darkan, contraction de DarKaze car a chaque fois qu'il se bat, parait-il, le temps deviens noir, et le vent sombre...





(DarKaze = Dark --> sombre, noir, tenebreux en anglais // Kaze --> vent en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

Au nord d'un village la ou les plaines deviennent montagnes dans une grotte sombre et humide naquit un être dont la naissance n'était pas voulue. Elle sera baptisée Stéphanie par sa mère avant que celle-ci ne succombe sous les yeux indifférents du chef de clan.
Une vielle dame plaça l'enfant dans un couffin en roseaux puis l’emporta en chantonnant une antique mélodie : "deux âme créer…l’une s’opposant a l’autre…la première est celle qui sauve et l’autre celle qui détruit nananana…nanana..." et l’abandonna au sommet d'une montagne la ou la famille pourra oublié son existence...
18 ans après avoir été recueilli par une caravane de prêtre guerrier la jeune Stéphanie alors prénommé TSUKADA décida de fuir et de retrouver le lieu de ses origines ainsi que les raisons de son abandon. Elle atteignit le lieu ou elle avait été trouvé à l'aube de ses 19 ans en chantonnant…







j'ai mi du temp à trouvé mais voila et en plus j'ai fait le moin de faute possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:46

Sa se tien meme si c'est un peu rapide,(comme moi quoi :p) c'est bien sinon ^^


Non, je vous en conjure, laissez le en paix...
Il doit être eliminé pour le bien de tous... Attrapez les...
Noooooooooooooooooooooooon...


Chaque nuit le meme reve, chaque nuit il se fait de plus en plus precis, mais que cela veut-il dire... Darkan, sortant peniblement de son sommeil agité, ecouta pendant quelques minutes les sons environnants : les enfants qui jouent dehors, le vent qui s'effleure sur les arbres, le bruit des marchand qui remplissent leur etable... Il en deduis donc qu'il devait etre tot, surement huit heure du matin. Il se leva, mangea rapidement quelque chose, pris sa douche, s'habilla et sortit de chez lui.
Il se souvint qu'il avait un rendez-vous avec son Maître, son "sensei"... Cela faisait des années qu'ils se connaissaient.Du plus profond de sa memoire, il avait toujours été avec lui, malheureusement, il ne se souvint pas de ses parents, et quand il avait posé la question a son Maître, celui-ci lui avait repondu ceci :

Maître : Tout ce que je sais, c'est que ta mère (Etait-ce vraiment ta mère ? Personne ne le sais...) est arrivé par une nuit sombre et venteuse, et qu'elle a rendu l'âme en me... confiant ce qui semblait son bien le plus precieux, je veux parler de toi bien sur, Mathieu...

Il n'avait jamais reposé la question, mais il savait que le jour ou il partirai a la recherche de ses origines approchait a grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

…en regardant au sud des montagnes elle aperçu un village vers lequel elle se dirigea dans un état second.

L'aube étai a peine entamé lorsque les soldats découvrirent un individu endormi aux portes de la ville ses habits étaient rapiécé et poussiéreux…
Soldat 1 : Qui est-ce ?
Soldat 2 : encor un vagabond… Et toi la debout !!! Que fait–tu la ?dégage tu bouche le passage
Epuisé par la fatigue et la faim elle ne pouvait pas réagir face a la brutalité des gardes et étouffa des cri de douleur avant de s’évanouir, au moment ou passait un jeune homme habillé de façon simple mais riche Que faite vous messieurs ? Est-ce la une façon de traiter un pauvre vagabond !!! Dit-il en s’approchant du corps je vais l‘emmener a l’hôpital.
Soldat 1 : Mais Sakamoto-sama !!!Et si c’étai un espion a la solde d’un autre village que ferions nous ?
Sakamoto-sama : J’en prend la responsabilité nous ne pouvons pas laissé quelqu’un mourir devant les portes du village !!
C’est ainsi que sakamoto-sam emporta le vagabond qui lui sembla bien léger.
Quelque jours plu tard Tsukada se réveilla dans un lieu quelle ne connaissait pas plus affamé que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:47

C'est bien !!!


Le village commencait a bouger, les gens a s'eveiller, et les shinobis a affluer... Cela faisait 2 mois qu'il avait eu cette rencontre, secrete de sucrois, avec cette étrange homme qu'il l'avait inviter a "Les" rejoindre... Il lui avait promis qu'il aurait les informations necessaire a la decouverte de ses origines et bien plus encore...
Il n'avait pas eu de nouvelle depuis, mais cela faisait 2 mois aujourd'hui meme, p-e aurait il des nouvelles, car il etait bien tenté par l'offre du shinobi mystere, meme si il voulait plus d'information avant de se lancer. Certes, ce n'est pas le fait de quitter le village qui le tracassait, loin de la, il ne s'etait jamais vraiment attaché a ce village et a ses habitants, il avait simplement "joué le jeu", pr eviter de ce faire reperer. Non c'etait plutot le fait de s'embarquer dans une partie de sa vie qui ne se finirait peut-etre jamais. Bah, a quoi bon, au fond de lui c'est ce qu'il voulait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukada

Tsukada


Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : kelke par au fin fond de mon imagination
Date d'inscription : 14/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:28

Que venez vous faire dans notre village ?? Dit un vielle homme perché au dessus de sont lit. Sur le moment TSUKADA ne réagit pas car elle ne comprenait pas vraiment la question … la faim lui tiraillai l’estomac et elle ne pouvait penser à autre chose. Cette faim qu’elle ressentait depuis quelques jours avait fini par l’affaiblir plus que jamais cependant elle ne trouvait pas cet état déplaisant car elle avait l’impression d’être bien vivante.

Le vielle homme : Que venez vous faire dans notre village ??
TSUKADA :[i] mais qu’est qu’il me veut se vieux fou !!! [/i]Je…je voyage … à la dé…couverte de la carte …
Le vielle homme : Pour qui nous prenez vous que ferai une exploratrice avec les armes que vous possédez…un shamsei court des shurikens des parchemin de convocation pour différente armes de plus vous posséder également des parchemins de soins…
TSUKADA : Vous avez … fait … l’inventaire de mes … poches a se que … je v…voit !!! Heureusement qu’il ne peuvent pas lire mes parchemin antique dit-elle en respirant bruyamment. Après quelque heures ou ils ne firent que l’interrogé la porte s’ouvrit brusquement c’est ainsi que TSUKADA s’aperçut qu’elle n’étai pas dans sa chambre mais dans une pièce sans fenêtre dont les murs étaient nu. Celui qui avait ouvert la porte était alors un jeune homme un peu plus âgé qu’elle entrât en trombe.
Le vielle homme : Sakamoto-sama !!! Dit-il surprit que faite vous ici ???
Sakamoto-sama : Ne vous avait-je pas dit de la laissé se reposer et que vous pourriez lui poser toutes les question que vous voudriez quant elle serai rétablit…
Le vielle homme : eh bien…comment dire … nous étions comment … comment dire…
Sakamoto-sama : Assez !!! Je vais la ramener dans sa chambre.
Il s’approcha alors du lit et pris TSUKADA dans ses bras
TSUKADA : Je … peut marché … toute seule !!! Lâche moi ! Lâche moiSakamoto-sama : mais bien sur. Nous verrons cela plus tard.

Quelques jours après cet incident TSUKADA était assise près de sa fenêtre ou elle regardait des enfants jouer à un jeu qu’elle ne connaissait pas. Il s s’amusait a faire volé un objet composé de deux bol collé l’un à l’autre avec un fil attacher a deux battons…s’a à l’aire drôle.
Sakamoto-sama : Je voit que tu t’es rétabli !!!
TSUKADA : A c’est toi !!! dire qu’il faisait beau il y a quelque secondes !!!
Sakamoto-sama: il faut qu'on parle que faisait -tu devant le village quant nous t'avons trouvé epuisé ??
TSUKADA: se que je faisait ... je ne sait plus trop dit-elle en regardent par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:31

Le bruissement du vent sur les feuilles rompit le silence entre les deux hommes qui se tenait face à face dans la nuit noire...

??? : Tu es venu finalement, j'espere que ta decision sera la bonne.Du moins...pour toi...Tu connais maintenant la procédure...

Il pris son bandeau de village, le lança en l'air et l'enflamma avec un jutsu de feu. Celui ci retomba sur le sol, noir, car carbonisé, et le remit autour de son cou, sa place initiale.

??? : C'est bien, je suis content de ta venue, tu promet de grandes choses, bonnes ou mauvaises soit-elle pour toi, pour nous, et peut-etre meme pour Yuukan tout entiere.Maintenant, il est temps pour moi de te devoiler mon nom et mon visage.

Il enleva son masque, laissant transparaitre au clair de lune son visage, meme si il semblait jeune, on sentait l'experience émanait de lui...

??? : Je me nomme...

Quand soudain, un groupe de shinobis du village de DarKaze les encercla.

??? : Tu m'a trahi !!!

Mais DarKaze ce mis dos à dos a lui...

??? : Ok Tres bien, alors voyons voir vraiment ce que tu vaux.

Un peu plus haut dans le ciel, des nuages noirs et un vent relativement sombre arriverent sur la zone de guerre, parsemé de cris d'armes et de souffrances...


(episode relativement court mais retord :p je ferai mieu e tplus long la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir

Sleipnir


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : En train d'élever des dragons...
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:10

-Enflure... tu crois peut-être que tu vas m'échapper? Ah ben on dirait que oui... Malheureusement pour toi ça ne sera pas facile. Byakugan!

Je voyais tout... absolument tout. Son chakra... même s'il est immense, il ne peut pas s'en servir. Plutôt bête non? Enfin. Je me rapprochais à toute vitesse de lui, évitai un violent coup de queue et me glissai juste devant lui. Un seul coup bien placé suffit à le faire cracher du sang... et des flammes au passage.

Le dragon entra alors dans une fureur noire et tenta de me piétiner. Tss... comme s'il allait y arriver. Je grimpai sur son dos aisément d'un bond et lui porta le coup de grâce. La grosse bébète s'effondra dans un bruit sourd. Moi, je me dirigeais déjà vers Chikara. Mission accomplie, le dragon qui posait des problèmes aux agriculteurs de cette zone à été tué par Ryosuke Soma. Le seul chunin incapable de lancer un kunai ou un shuriken convenablement... ou de manier n'importe quelle arme d'ailleurs...

Heureusement, mes compétences en genjutsu et ma maitrîse du juuken rattrappait bien les choses. Pour le ninjutsu, je me défendais bien, mais sans plus...

Bon, c'est pas tout, mais maintenant on rentre à la maison, sinon ma mère va encore hurler =_="... pire qu'un dragon quand elle s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:22

(ouah on a un Hyuuga dans le RP, donc je resume, on a : un Hyuuga, une pomé et un maudit ^^)

??? : Et bien il semblerait que tu sois a la hauteur de ta reputation...

Partout des corps de shinobis jonchais, des shurikens plantés au sol et autres armes differentes trainaient par terre, les nuages noirs et le vent s'etaient levé, laissant place au quart de lune qui venait d'apparaitre...

??? : Je disais donc, je me nomme Jihahu, et je suis le chef de notre groupe, tout comme toi, nous avons subi une malediction ancestrale à notre naissance, mais il semblerait que ce soit toi le plus puissant d'entre nous, oui je te le dis de suite, et je te fais confiance, du moins pour l'instant...

DarKaze ne repondit pas, sachant a l'avance ce qu'il aller faire de son avenir, oui, tout était tracé, il n'était qu'un pion parmi tant d'autres, pour terminer sa quete de la verité. Il n'avait jamais eu d'amis et il savait tres bien que ceux de ce groupe n'en serait pas, en fait les mots amitié et soutien n'avais jamais fait partie de son vocabulaire. Il avait été toujours seul, mais il ne s'en plaignait pas.

Jihahu : Sur ces mots je vais te laisser, je te laisse libre choix du lieux ou tu veux aller je te retrouverai simplement, c'est une faculté de ma "malediction" meme si j'aimerai m'en defaire tout comme toi, de ce fardeau...

Il s'evapora, surement graçe a un jutsu d'eau, laissant DarKaze derriere lui...

(alors sa vous plait ou pas ? soyer honnete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du RP du RP ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: Du RP du RP ^^ :D   Du RP du RP ^^ :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du RP du RP ^^ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Chikara :: Le Ramen Bar :: Boîte à Flood-
Sauter vers: