Angel of Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel of Chikara

Forum réservé aux membres de l'équipe Shinobi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bestiaire dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orommishra




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:53

Je me suis acheté un livre au nouveau village, ça cumule automatiquement des informations sur les différentes créatures que je rencontre. Perso, ça me donne le goût de retourner dans les plaines encores quelques niveaux pour avoir plein d'informations sur les Dodos etc.! Une fois que je vais avoir quelques informations pertinentes, je vous en ferai part.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:34

Oki, retournez aussi aux commerces de Chikara, nouvelle boutiques fringue, et dans votre inventaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orommishra




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:26

Bison à longues cornes
Description : Le bison à longue cornes peuple les grandes plaines de Yuukan. Il est particulièrement apprécié des chasseurs pour sa grande quantité de viande.Toutefois, sa taille imposante et ses cornes aiguisées leur assure une très bonne attaque et défense.
Lieux de chasse : plaine
Chassé : 16 fois


Description : L'aigle est un rapace qui peuple les plaines et vallées du pays de Yuukan. Il n'est pas très dangereux.
Lieux de chasse : plaine, plaines enneigées
Chassé : 15 fois

Description : Une espèce qu'on croyait disparue... Mais qui est finalement de retour ! Mystérieux oiseau à la taille démesurée, il semblerait qu'il ne soit pas très dangereux.
Lieux de chasse : plaines
Chassé : 12 fois

Description : Une espèce qu'on croyait disparue... Mais qui est finalement de retour ! Mystérieux oiseau à la taille démesurée, il semblerait qu'il ne soit pas très dangereux.
Lieux de chasse : plaine, plaines enneigées
Chassé : 11 fois

Voilà pour les 4 animaux que j'ai chassés dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:54

EUh, Oro', on a deja fait le bestiaire, sa part d'une bonne intention mais on a deja tout sa ^^, par contre tu peux nous dire ton pourcentage, moi jcrois que je suis a 9%
Revenir en haut Aller en bas
Orommishra




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:45

Y'a toujours plus d'informations Wink. Genre, les kilos de viande / poisson que ça donne etc. Pour l'instant j'ai 25+ dans ces 4 là... Tsu', c'est informations ne sont pas comme dans le bestiaire du forum... Elles sont plus générales!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:28

Tsu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Orommishra




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:11

Oups Razz .. Trompé au niveau de l'image XD. Désolé Darkan
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:58

Y'a pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orommishra




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:11

Statistiques moyennes : 17 en vie, 130 en ATK, 130 en DEF, 120 en FUI


Des informations comme ça, il y en a nulle part dans le bestiaire du forum! Wink

Disponible après 30 fois qu'on chasse l'animal...!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Admin
Darkan


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Entre Terra et Hera
Date d'inscription : 04/06/2007

Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:33

Ui seulement les stat change selon les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dans le jeu   Bestiaire dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Chikara :: Sanctuaire :: Bestiaire-
Sauter vers: